Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road To The Mist
Archives
25 avril 2012

@ Luxembourg

DSCN0227

Encore une aventure à classer, malheureusement les bonnes choses ont toujours une fin !

Ce samedi 21 Avril 2012, Blandine et moi nous sommes renduent au Luxembourg pour assister au concert de ... je vous le donne en mille : Nightwish bien sur !!!!!

C'est encore la tête pleine de souvenir que j'écris cette article... Encore un show d'enfer (bien que le public Luxembourgeois me paraisse légèrement mou au démarrage lol) de belles rencontres, entre autre Mister Jukka Nevalainen - qui fêtait son anniversaire d'ailleurs ! - Je vous le dis, le meilleur moyen de ce faire des potes, c'est attendre devant unesalle de concert avec des gens qui ont le même amour que vous pour un groupe ! :D

DSCN0228

DSCN0325

DSCN0340

En première partie de concert nous avons eu droit à un show mouvementer par le groupe Battle Beast, toujours aussi bon, la chanteuse Nitte sort des sons de voix qui vous laisse "sur les fesses" et évidemment la motivation et l'energie du groupe ne fait qu'emplifier l'envie de headbanger comme des fous sur "Show Me How To Die", l'excellent "Enter The Metal World" ou encore "Stell"  ... Bref, un super groupe que nous ne manqueront pas d'aller voir quand ils seront de retour sur scene !

DSCN0256

La suite du concert fut évidemment mémorable ! Un show "façon Nightwish" dans toute sa splendeur ! De quoi avoir encore de magnifiques images en tête durant longtemps !

Une salle entière qui chante "Happy Birthday" restera un super moment également, ainsi que tout le long du concert... Les moments de complicité entre le groupe et les fans, les chansons qu'on adore écouter sur CD en live - et pour certaine inédites en accoustique - une Anette splendide, toujours aussi belle et les gars fidèle à eux même qui s'éclate autant que nous !

Bref, à la fin du concert on n'a qu'une envie, faire remonter le temps pour tout reprendre au début !!! :D

DSCN0322

Même si la suite fut moins sympathique, la soirée était magnifique... 8h de train, 11h d'attente dans le froid, 38h sans sommeil, mais ça en vallait largement la peine, et je suis prête à remettre ça dés que possible !!!! :D

DSCN0328

DSCN0342

Publicité
Commentaires
Road To The Mist
Publicité
Road To The Mist
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 551
Publicité